18 mai 2018

LE VOICI LE VOILA ! LE SCOPITONE D'IL M'PLAIT PAS !!!


En décembre dernier j'ai poussé un petit cri dans un TGV, parce que WAOU je venais de gagner un concours pour tourner un Scopitone,
c'est à dire un clip à l'ancienne et en playback avec la super équipe de SCOPITONE IS NOT DEAD.

J'ai choisi de faire un petit dej-catastrophe sur IL M'PLAIT PAS et c'est devenu assez logiquement un plan séquence où je me lave les dents avec du savon, et où je mords dans ma chaussure.

Je suis très contente parce que j'avais envie depuis longtemps de tourner quelque chose de ce genre sur cette chanson, parce que c'était super de tourner avec Scopitone's not dead, et aussi parce qu'en dépit du goût atroce du savon et de ma chaussure, on a vraiment beaucoup rigolé.

(et merci beaucoup à Bertrand Lamblot qui parrainait le concours et qui a donc donné le permis de vie à cette petite folie de toutes les couleurs)
 

Aucun commentaire: