2 nov. 2017

Rouge Zombie page 3 , et tant d'autres choses en Novembre !

La Troisième page de ROUGE ZOMBIE !




ici le temps fait des loopings
je continue de préparer le concert-un-peu-special du 8 Novembre
chez Madame Arthur, à Paris
en finissant de dessiner d'une main
en bouclant les chroniques radios de l'autre


avec le chat accroché aux pieds
et les rêves suivants emmêlés aux cheveux,
me miaulant dans les oreilles

je ne sais plus si je vous ai dit aussi que je rejouais l'Etrange Petite Sirène
ce conte de feu et d'eau
une demi heure de chansons douces et de marin timide
près de Lourdes, le 19 Novembre

Au milieu de ça je fais des rêves plus doux que jamais
pendant l'encrage de la bd je rigolais toute la journée mais je cauchemardais toutes les nuits
on dirait que maintenant qu'elle est sortie de terre j'ai de la place pour dormir et pour penser à l'amour et aux gâteaux

et vous?

j'espère vous voir, à Paris, le 8 Novembre
et j'espère que vous lisez et aimez mes petits gribouillis
je ne les mettrai pas forcément ici tous les jours alors si vous voulez la lire vous pouvez vous abonner à la page facebook de Rouge Zombie

il y aura une page tous les jours de la semaine
et puis ça sortira en librairie, début février 2018

Aucun commentaire: