3 nov. 2017

A mercredi + ROUGE ZOMBIE page 4


Hier nuit je suis allée voir le cabaret de Madame Arthur

Laissez moi vous dire que mercredi il va y avoir de la paillette
et du talon sur les tables

j'ai poussé de nombreux petits cris aigus d'enthousiasme

je suis aussi morte de trouille parce qu'il y a un bar qui fait tout le long à l'étage
alors j'ai peur que les gens parlent et que ça me déconcentre et que je bafouille et que ce soit le chaos et que l'univers explose

j'espère que vous serez là avec des yeux rassurants avec des joyeux applaudissements et des oreilles écarquillés
j'ai tellement tellement envie de vous jouer toutes les chansons de la terre

alors baby, rendez-vous mercredi
en trio
pour un concert spécialement spécial avec des spécialités spécialement mises en place spécifiquement pour cette soirée spéciale

tu viens tu viens?

et puis si t'as pas encore sauté sur la page facebook de ROUGE ZOMBIE
voici la quatrième page

Aucun commentaire: