7 juil. 2017

BONJOUR PABLO


C'est dimanche soir
et vous pouvez écouter BONJOUR CHANSON
la délicieuse émission de Charles Spira
avec ce petit accent fantastique
il parle de Mille Bouches, plus précisément de ma chanson Pablo

on y entend aussi Kerenn Ann, Da Silva, Nicolas Peyrac, Valérie Carpentier, et même Kyo.


On y entend parler de filles qui fuient l'amour pour l'aventure
de faire demi-tour
de chanter pour garder l'espoir,
de farine qu'on oublie de mettre dans le gâteau
de rester allongé sous la pluie

et on apprend quelques secrets
sur mes réveils du milieu de la nuit
et le pourquoi des baisers pris dans mes cheveux emmêlés

moi j'écoute tout ça en révassant
en préparant un clafoutis aux cerises
mais vous
vous faites comme vous voulez

( cliclic  pour écouter )


Aucun commentaire: