22 juil. 2016

PRIX CLUB FRANCOS !

  
     Dimanche j'ai eu la joie de recevoir le prix Club Francos, avec NORD, juste avant de grimper sur scène au Théâtre Verdières.


    J'en suis d'autant plus super contente qu'avec le prix qui trône fièrement sur mon bureau, venait toute une caisse de vin et même un pied de vigne à mon nom. J'espère qu'il poussera bien fièrement et bien tordu et donnera un vin coloré, un vin qui fera faire sans trop prévenir de nombreuses et joyeuses bêtises, des flots de mots dévalés de la bouche avec démesure et des détours par tous les buissons. 

    Hâte de trinquer avec toi Nord quand le temps aura un peu passé et que plein de chansons auront encore éclos, et mûri!! et Merci infiniment le club Francos pour ce prix, pour la confiance, et pour le souvenir de cette chanson devant la mer, enveloppée par le vent et les échos d'autres rythmes, une petite parenthèse avant de plonger. 


MERCI !

Aucun commentaire: