5 avr. 2016

EN AVANT VERS L'INCONNU ! - Bande Annonce


Il y a maintenant presque deux ans, le réalisateur François Glévarec a embarqué avec moi pour l'une de mes premières tournées:
il en a ramené un documentaire d'une trentaine de minutes, images de concerts, mais aussi de l'émotion tendue des minutes qui précèdent; ou de la joie et de la fatigue des heures qui suivent, images des moments cachés, des bêtises entre les lignes, des zigzags de la route. Cette semaine là, je chantais dans deux festivals, une salle de spectacle, un café associatif, une prison, et deux appartements, et je dois dire qu'à le regarder, c'est un peu comme si j'avais enfin pu vous emmener tous avec moi, vos petits yeux rieurs dépassant de ma poche.

Le film s'appelle EN AVANT VERS L'INCONNU, et je suis si, si heureuse de vous le présenter bientôt !


Aucun commentaire: