1 févr. 2016

Jeu d'anniversaire


le 9 février prochain, j'aurai (WAOU) trente ans
alors
j'ai inventé un petit jeu d'anniversaire

j'ai demandé à trente personnes différentes
si elles voulaient bien organiser un petit quelque chose
quelque chose qui peut-être tout simple, comme un goûter
ou plus foufou, comme une idée joyeuse qu'on aurait pas osée autrement
quelque chose de nouveau
ou de très familier
dont on vient juste d'avoir l'idée
ou à laquelle on pense depuis longtemps
quelque chose de rigolo ou de profond
quelque chose qui ne veut rien dire ou qui veut tout dire
quelque chose
de petit ou grand
quelque chose

j'ai mis des règles du jeu :
ça doit se passer dans les trois premiers mois de mes trente ans,
je dois ramener trois photos,
si ça fait peur il faut me prévenir..

Une de mes amies m'a suppliée de la laisser commencer en avance. Elle avait une idée pour demain.
Demain matin, commence donc mon jeu d'anniversaire
je pars à 6h30 de chez moi, pour trois jours. Je n'ai aucune idée de où.

C'est un très beau début de jeu. C'est un très beau début de trente ans.

Aucun commentaire: