16 févr. 2016

Dormir Seule / Extrait Cabane


C'était pendant l'été 2013
on tournait le clip de "Me Laisse Pas Seul" avec Soan et les Spankidz

le jour où on a construit ma cabane dans les arbres,
je l'ai tellement aimée, qu'après la journée de tournage,
 un peu épuisée,
j'ai fait quelques chansons,
versions inventées, tâtonnantes,
des choses déjà existantes
ou qui se promenaient dans ma tête.

Guillaume est allé chercher François qui est allé chercher sa caméra.

C'est maladroit et fragile, 
tout vivant, imparfait, 
ça tient à peine ensemble.
 
C'est un petit moment que j'avais oublié, 
et qui vient de resurgir, 
plein de fatigue, de peinture, et de nuit, 
où on entend l'équipe qui rigole et se repose un peu plus loin, 
et le vent qui souffle en faisant bouger le décor. 

C'est un petit moment volé, 
une version de Dormir Seule, 
juste inventée pour ce moment là.



Aucun commentaire: